Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
19 août 2011

Ma tarte "bianca"...

IMG_1027

Encore une tarte!?

Et ouiii... J'ai eu le malheur une fois d'annoncer haut & fort que "j'étais très quiche"... Ce qui a valu quelques bons fous rires. Hors contexte, cela peut prêter à confusion, c'est vrai... Mais en lisant ce post, vous, vous comprendrez mieux pourquoi maintenant! ^_*

Aloooors pour réaliser cette tarte, c'est très simple, il faut:

- une pâte brisée

- quelques rondelles de chèvre frais

- deux boules de mozzarella

- sel & poivre

- de la roquette

 

  • Préchauffer le four à 180°.
  • Etaler la pâte brisée dans un plat à tarte. La piquer à l'aide d'une fourchette.
  • Disposer le chèvre et la mozzarella.
  • Saler & poivrer.
  • Enfourner 35-40 min.
  • Servir avec de la roquette sur le dessus & avec une salade de tomates du jardin...Yummy!


IMG_1028

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air excellente, dès demain je vais faire des courses et la faire! Il y a peu d'ingrédients, c'est ça qui est génial! <br /> J'adore "Je suis très quiche"! ahah! :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
dans la Fabrique!
Publicité