Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
21 août 2011

Bird on the wire "en vrai"

bird-on-the-wire-0

bird-on-the-wire-boutique

 

Lors de notre excapade parisienne, le détour par la boutique Bird on the wire était incontournable & fixé depuis looongtemps dans mon esprit!

Superbe petite boutique telle que je me l'étais imaginée, pleine d'objets, de couleurs, de formes... bird-on-the-wire-zoom

On peut y passer de longues heures à tout observer, contempler, toucher! Ca fourmille de petites choses agréables à regarder!

J'ai bien sûr fini par choisir...

 

IMG_1114

... une tasse moustache!! :)

IMG_1116

 

... un vase bicyclette...en attendant que la mienne soit réparée! ^^

 

IMG_1112

 

...et un badge "machine à écrire"... mais ça c'est un cadeau... :)

 

Boutique Bird on the Wire

2 rue de Lesdiguières

75004 Paris

Métro Bastille (sortie Bvd Henri IV)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai prévu d'y aller ce WE! Je suis comme une dingue ^^ !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 560
dans la Fabrique!
Publicité