Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
18 novembre 2012

Dans l'atelier couture...

...toutes les occasions sont bonnes pour coudre: un anniversaire, une nouvelle déco, une naissance, une envie particulière...

Voici mes dernières créations:

IMG_4941       

une guirlande de fanions pour la chambre d'une petite Marguerite,

(Biais fushia Loisirs & Créations)

 

IMG_4899

une serviette de table pour les déjeuners à la cantine d'un petit Mattéo,

(Tissu écharpe bleue Le Petit Souk-Rouen et gris Eurodif - Feutre pour textiles Loisirs & Créations)

IMG_5041

un paréo africain pour les futures vacances ensoleillées d'une grande Chloé,

IMG_5491

un nouveau coussin douillet pour la banquette de notre salon,

(tissu lanternes bleues & vertes Antracit & So - Rouen , tissu torchon Ivo & Co - Barcelone)

IMG_5483

IMG_5487

IMG_5490

Et enfin une blouse...ma fameuse blouse pour...moâ! 

Deuxième vêtement confectionné & j'en suis heureuse... J'avais déjà mentionné mes débuts dans cet article. Cette blouse a été réalisée avec l'aide de Sophie d'Antracit & So.

Et je réfléchis déjà à mon prochain projet... :)

(tissu à pois Antracit & So - Rouen, boutons Henry & Henriette - Nantes)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La guirlande de fanions est superbe dans la chambre de ma Marguerite, Bravo Nahima! <br /> <br /> Et la blouse te va très bien, félicitations!
M
wouhou!! super joli! l'effet de ta blouse est vraiment bien, c'est réussi, tu dois être fière!<br /> <br /> J'ai cousu une bonne partie de l'après-midi, je pense que d'ici une semaine, je pourrais faire ma belle moi aussi ;o)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 564
dans la Fabrique!
Publicité