Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
13 octobre 2012

Cake aux framboises & thé vert matcha

IMG_4790

Dernières framboises de la saison, derniers rayons de soleil, c'est l'heure du goûter avec un cake au thé vert!

 

  • 280g de farine
  • 2 oeufs
  • 100g de beurre
  • 160g de sucre
  • 15g de thé vert matcha en poudre
  • 1 sachet de levure chimique
  • 10cl de lait
  • 1 yaourt nature
  • 200g de framboises

 

Préchauffer le four à 180°.

Battre les oeufs et ajouter le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse.

Faire fondre le beurre et le mélanger à la préparation.

Incorporer le lait et le yaourt. Bien mélanger.

Terminer en ajoutant la farine, la levure et la poudre de thé vert.

Beurrer une moule à cake, y verser la moitié de la pâte, déposer les framboises lavées au préalable, puis verser le reste de la préparation.

Faire cuire 35 à 40 min.

 

IMG_4810

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce bon retour! :) Le thé vert & les framboises se marient tellement bien ensemble! J'ai pour ma part testé le tiramisu au thé vert & aux fraises sur le blog de Yumicha dans sa rubrique Cooking, et je le conseille!!
Y
j'ai essayé de réaliser cette recette et je dois avouer que je suis subjugué par le résultat, c 'est si bon !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
dans la Fabrique!
Publicité