Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
14 septembre 2012

Ma petite "marque de fabrique"

28 août 12_2

Certains le connaissent déjà, d'autres non... le nom que j'ai choisi de donner à mes petites créations.

Las Cosytas, 2 mots mêlés en un seul, l'un anglais, l'autre espagnol.

2 mots, 2 fils directeurs dans ma propre vie & mes inspirations,

Les toutes petites choses,

Des petits riens douillets qui font du bien,

En papier, tissu ou carton...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci cher voisin pour ce très gentil message! :)
M
Tres fier de toi Petite voisine !
N
Vivement tout à l'heure, j'ai trop hâte!!!! :D
M
Rien de très compliqué, je t'assure ;o) juste un petit plus pour mon salon! Je te dirai. A mercredi en tous cas et d'humeur créatrice ;o)
N
Merci Marie! C'est gentil comme tout!! ;) <br /> <br /> Ta petite commande m'intrigue, je suis toute ouïe! Bisou!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 567
dans la Fabrique!
Publicité