Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
1 septembre 2012

Variantes autour du maki

Pendant mon année new-yorkaise, les sushis/makis remportaient un vif succés auprès de mes papilles...& notamment ceux au "cream cheese" ( Philadelphia ou l'équivalent du St Môret) ...

Mes papilles étant nostalgiques, je n'ai pas résisté à la tentation d'en faire à la maison & d'oser de nouveaux ingrédients comme le melon...

 

Makis melon & St Môret

IMG_4489

 

Makis thon, St Môret, salade & baies roses

IMG_4490

 

Makis concombre & St Môret

IMG_4492

 

Makis melon & avocat

IMG_4491

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah bah tout a disparu très vite!! :D <br /> <br /> C'était étonnant ces nouvelles saveurs avec la feuille de nori...<br /> <br /> Le melon était très sucré et avait tendance à prendre le dessus sur l'avocat.(à choisir bien mûr du coup)<br /> <br /> Et un conseil: il ne faut pas avoir la main légère sur le fromage frais, plus y'en a, mieux c'est!! :p
C
hummm , alors le verdict?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 572
dans la Fabrique!
Publicité