Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
29 mars 2012

T-SHIRT "Made at Home"

Depuis longtemps m'est venue l'idée de fabriquer mes T-Shirts, car vu ce qui se vend dans le commerce et le nombre de magasins pour mecs, on comprend mieux pourquoi on adore tant le shopping et si l'on trouve quelque chose par miracle, est-on vraiment satisfait ? pour ma part non ! 

C'est pour ça qu'au fur et à mesure de ma quête, un site à retenu mon attention avec quelques bons graphistes ! 

"Mr Poulet" AH ! Voilà un super nom !!!  

           ban-gauche

Et maintenant que je m'y suis collé, ça fait du bien de se faire des T-Shirts qu'on aime pour dix fois moins cher, bon vous me direz, je sais, je n'ai rien inventé !!!

 LCDD 1Thee Silver MtElectric Electric,Marvin,Papier tigre,PneuAfricAntApeLCDD 2Patrick ThomasSuper 5King-KongAlex & Marine

City SlangLCD SoundsystemLiars

 

Suuns

Fugazi

Fordamage

 

- Vous pouvez cliquer sur les t-shirts pour agrandir la photo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 571
dans la Fabrique!
Publicité