Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
21 janvier 2012

Les 3 soeurs

banniere3soeurs1

Ce blog m'avait déjà interpellée il y a quelques mois: cf. son titre!

Je m'étais dit: "eh mince, pourquoi mes frangines & moa n'avons pas eu l'idée avant!?" :)

Enfantin, illustré à la main, de jolies photos qui donnent faim, il sait donner de bons plans restaus dans Paris...mais aussi à Berlin, Budapest & Londres!

Petite virée parisienne prévue mercredi prochain à l'occaz' du concert des Black Keys...J'ai bien l'intention de tester l'une des adresses ci-dessous!^^

 

Milk

Milk - Mum In her Little Kitchen

Métro Pigalle ou Abbesses

62 rue d'Orsel

75 018 Paris

 

ébauchoir2

L'Ebauchoir

Métro Faidherbe

45 rue de Citeaux

75 012 Paris

 

Sésame

Sésame

Métro République

51 quai de Valmy

75 010 Paris

 

Les 3 soeurs c'est aussi & avant tout des recettes au point qu'elles viennent de publier leur 1er livre!

 

framboises

 

recueil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai testé Milk sur tes bons conseils.<br /> <br /> On a donc mangé un crumble salé et un fondant au choc mémorable. <br /> <br /> Vaisselle dépareillée, abats jours supra colorés, un champignon et de la fausse pelouse sur le comptoir :o)<br /> <br /> La personne qui nous a accueilli était très souriante et accueillante. <br /> <br /> C'est une adresse bien sympa!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 567
dans la Fabrique!
Publicité