Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
18 janvier 2012

De la couleur dans mon sac à main!

IMG_1777

Je voulais de la couleur dans mon sac à main: des pois & du vert pomme!

Marre du porte-chéquier en plastique tout gris de mon banquier... :(


Cette toile enduite vient du Marché St Pierre à Paris...Je n'ai pas trouvé de tuto de "porte-chéauier" vraiment satisfaisant sur le net. Disons que c'est encore du chinois pour moi & je n'y comprends souvent pas grand chose!

Alors j'ai un peu fait travailler mes neurones et j'ai essayé d'imaginer un patron.

Il ne faut surtout pas regarder les finitions :) qui laissent encore à désirer!

J'aimerais, à l'avenir, dessiner mes propres patrons et les mettre en ligne comme le font de nombreuses bloggueuses...mais j'ai encore besoin d'expérimenter ma machine!


IMG_1778

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir<br /> <br /> mais ce n'est pas grave tout le monde passe par là, cela viendra au fur et à mesure du temps !!!! PATIENCE <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> lydie
S
Tu vas pouvoir t'y mettre maintenant avec ta super machine à coudre! J'ai vu petit cadeau pr Yaya, très réussi! ;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 564
dans la Fabrique!
Publicité