Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
2 décembre 2013

Mobile enfant DIY

IMG_7486

Un tuto tout simple pour transformer un ancien mobile: pour ma part, je souhaitais quelque chose d'un peu plus poétique que ce que l'on peut trouver actuellement dans le commerce et plus personnalisé.

Je me suis aidée de cet ouvrage Origami Craft Pad qui est certes en anglais mais les explications restent très compréhensibles.

Il contient une partie explicative pour fabriquer des animaux et une autre avec 75 jolies feuilles illustrées en couleurs pour réaliser les différents pliages.

IMG_7484

J'ai utilisé une ancienne armature de mobile dont les jouets ne me plaisaient plus. Et j'ai attaché mes 4 animaux à l'aide d'un fil en nylon que l'on peut trouver dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs.

IMG_7485

IMG_7488

Et la touche personnelle et importante à mes yeux est le bola suspendu au centre du mobile que papa-Goo m'a offert & qui m'a accompagné pendant toute ma grossesse... 

Son doux tintement semble retenir toute l'attention de notre loustic & l'apaiser au moment de la sieste.

IMG_7487

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces origamis sont vraiment magnifiques, j'aurais presque envie d'avoir un mobile pour moi :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 567
dans la Fabrique!
Publicité