Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
5 novembre 2011

Escapade nantaise...

Jolie pause à Nantes le temps d'un long week-end avec pour guide, ma petite frangine...Voici quelques-unes de ses meilleures adresses:

IMG_1416IMG_1411IMG_1409

Le jardin japonais sur l'île de Versailles en plein coeur de la ville...

IMG_1384IMG_1387IMG_1386

Les machines de l'île...par les créateurs de Royal Deluxe...

 

IMG_1406IMG_1404IMG_1403

Les balades à pied ou à vélo le long de l'Erdre...

 

printemps3printempsprintemps2

Le Printemps de Marnie

Une excellente adresse dans le quartier Bouffay parmi une autre multitude de petits magasins...Boutique colorée qui regorge de bijoux, de fantaisie, de pochettes, de cartes...

6 rue de la Paix

 

bodéga2bodéga3bodéga

La Bodéga pour déguster une bonne sangria à l'apéro...

8 rue Beauregard

 

ardoiseardoise ra_l_ardoise

 

Très bonne carte à l'Ardoise...Des plats savoureux & bien équilibrés parfait pour le repas du soir!

11 rue Léon Blum

 

atelier des délicesatelier des délices 2

 

Très joli cadre à l'Atelier des délices pour bruncher le dimanche: pancakes, scones, ...à l'écossaise, à l'anglaise, à la new-yorkaise... au choix!

8 rue Cacault

 

29 au 1 nov (147)Et malgré quelques premières réticences de ma part, un de mes meilleurs souvenirs restera la location des Bicloo (Vélib' nantais) le temps d'un après-midi...Très jolie balade pour Halloween le long de l'Erdre! Ne pas hésiter, moins cher que le tram et tellement plus sympa!!

 

2 blogs que je viens de découvrir et qui donnent de bons plans à Nantes:

 

http://mllefrisette.canalblog.com/

http://www.unefilleanantes.com/?tag=blog

 

Encore merci Laïlaï pour la visite guidée! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien! Merci à toi! Ton blog déborde de jolies idées pratiques, créatives & inspirantes. Je ne suis jamais déçue par une adresse que tu recommandes! A bientôt!
M
Bonjour !<br /> <br /> C'est gentil de me citer ici, je suis ravie que mes bonnes adresses circulent :)<br /> <br /> A bientôt & belle journée !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 567
dans la Fabrique!
Publicité