Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
24 janvier 2014

Le Royal chocolat praliné de ma frangine

IMG_7865

C'est tout simplement une petite merveille!

En le découvrant dans mon assiette, je pensais même qu'il provenait d'une pâtisserie...

A la première bouchée, ma soeur a lu dans mon regard toute l'admiration que je lui vouais à cet instant précis!

Onctueux, mousseux, croquant...Il est tout cela à la fois!

Sans oeufs, sans gluten, c'est un dessert qui s'adapte en plus à certains régimes alimentaires.

 

Quelques décos, des étoiles ou des coeurs en sucre, et vous avez un "entremet d'anniversaire" parfait!

 

Vous pouvez retrouver cette recette Tupperware ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah c'est bon à savoir!! Merci Claire!! ;)
C
ça y est, recette testée et adoptée une fois encore!!! Pas d'empilobidulemachintrucssous la main, alors j'ai utilisé des moules en silicone, nickel! <br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment bon...<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt pour la prochaine recette!-))
C
Ça me donne faim cette recette .... Je teste très vite... Et je reviens faire un petit commentaire;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 554
dans la Fabrique!
Publicité