Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
21 octobre 2013

1,2,3...#ré#Créations!!!

IMG_7379

IMG_7380

 

J'avais envie aujourd'hui de mettre à l'honneur le blog 1-2-3#ré#Créations!!! d'une amie et ses multiples talents de tricoteuse-crocheteuse-couturière! Nouvelle sur la blogosphère et à la demande générale, elle nous livre ses sources d'inspiration, ses secrets...& même ses meilleures recettes de cuisine! Et oui, en plus d'avoir des doigts de fée, Madame est aussi cordon bleu! De quoi vous donner des complexes... ;)

Je vous laisse admirer en images ses jolies créations...

 

IMG_7381

IMG_7383

IMG_7384

IMG_7385

IMG_7387

IMG_7388

IMG_7389

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plus que gâté!!! :D<br /> <br /> De rien MissRi! Vraiment de rien! A côté de toutes tes jolies créations, c'est peu de chose! Une façon de te dire encore une fois MERCI et BRAVO...et de te demander: après le blog, à quand la boutique?? ;) Je serais ta première cliente!! <3
S
C'est trop joliiiii!! Tellement + que ce que l'on peut trouver en magasin! ^^ Bravo Richa, c'est tOp!! Il est gâté p'tit Amalric!
P
Wow!!!! J'ai beau avoir conscience des talents de ma koupine wonder MissRi depuis un bon moment maintenant je suis toujours bouche bée devant ses créas... C'est vraiment trop cute <3
M
oulala ma nana sequence emotion!! je suis vraiment tres honorer par ce petit clin d'oeil surtout venant de toi :)) merkiiiii <br /> <br /> ps: j'ai pris tellement de plaisir a confectionner ces petites choses pour vous que je suis trop contente qu'ils te plaisent :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 554
dans la Fabrique!
Publicité