Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
16 juin 2013

Et pour les papas...?

IMG_6562

Une petite idée de plus pour les prochaines années que je renouvellerai, je pense, même pour la fête des mamans...

J'ai fait une razzia de pendules chez Ikea (1,99€) pour mes 25 élèves.

En classe, une fois la vitre en plastique enlevée (à effectuer en amont), les enfants ont laissé libre cours à leur imagination avec des pastels gras.

Les résultats ont été très variés: abstrait pour certains, plus figuratif pour d'autres...

Hier, lors de la kermesse de l'école, j'ai eu des retours de parents enchantés par le cadeau...Une fois n'est pas coutume!

IMG_6566

IMG_6628

IMG_6629

IMG_6630

 

Pour la carte, je suis tombée sur ce bricolage qui m'a beaucoup plu, sur le blog de Mes petits bonheurs.

bricolage-pâtes-carte-fete-des-pères

Ma version est nettement plus simplifiée par manque (cruel) de temps, j'anticiperai davantage l'an prochain...(C'est toujours ce que l'on dit, n'est ce pas...?!).

IMG_6633

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si je peux aider, tout le plaisir est pour moi! ;)
M
super idée, je me la garde sous le coude aussi !! MERCI !!!! :-)
C
Encore une super idée...je te la pique pour l'an prochain ! Merci copine-collègue ;-)))
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 547
dans la Fabrique!
Publicité