Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
21 janvier 2013

A little bird from England...

IMG_5877

 

Lors du challenge du calendrier de l'avent, je vous avais fait part de ma nouvelle lubie en matière de déco: un cerf en porcelaine sous cloche...! 

Il s'avère que c'est un oiseau en porcelaine tout droit venu d'Angleterre qui a trouvé refuge dans notre salon...

 

IMG_5872

 

Vendu chez Pop Market à Paris, cet oiseau provient de la boutique en ligne Sass & Belle.

Et en me baladant sur leur site, je re-tombe nez à nez avec ce coussin-renard qui m'avait déjà fait de l'oeil chez Urban Outfitters à Bruxelles... Un prochain projet en couture... ;)

 

Image 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 554
dans la Fabrique!
Publicité