Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
31 décembre 2012

Des cuillères au chocolat...Yummy!

IMG_5615

Je vous en avais déjà parlé l'an passé dans cet article...Cet hiver, mes 23 petits lutins se sont prêtés au jeu des cuillères au chocolat pour le marché de Noël de l'école (avec l'aide de nos deux incroyables assistantes de vie scolaire, Caroline et Estelle) et ce fut un grand succés!

IMG_5614

 

Alors pendant les vacances, pour mes neveux et nièces, les enfants des couples d'amis, j'ai re-sorti mes meilleurs tablettes de chocolat, ma spatule en bois, mes moules en silicone et mon bain-marie! ;)

Cette année, j'ai agrémenté les cuillères de sucre doré, de mini-Marshmallows et de coeurs en sucre...

 

IMG_5787

IMG_5786

IMG_5789

Empaquetées (merci à Lailai), étiquetées (merci à My Little Fabric)...Mes cuillères sont prêtes à faire fondre les plus gourmands!

 

 

Beau réveillon 

et rendez-vous en 2013...

D'après Goo, on devrait se faire plaiz'!!

nahima & goo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme, c'est beau et BON!!! Bravo Nahima!
S
Ces petites cuillères au chocolat font plaisir et sont encore + originales ac des marchmallows! Merci pr l'idée!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 562
dans la Fabrique!
Publicité