Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
13 décembre 2012

Christmas in 12 days...

IMG_5610

Elle est arrivée...la MmmBox de décembre!!

Une jolie boîte en carton, de beaux graphismes, je compte bien la conserver pour y ranger mes décos de fêtes.

 

Papier de soie noir, un ptit pot en verre, des goodies, du chocolat blanc, des sachets...Plusieurs "Whaouh", "Mmmmh" et des "Woué!" se sont alors échappés!

IMG_5601

En détails, voici ce que contient cette box n°4 :

 

IMG_5602

Un sachet de Rissoto Légumes du soleil de Légendes Gourmandes,

 

IMG_5603

Un biscuit au chocolat blanc Zaabär...Ca tombe très bien! Le temps nous a manqué à Bruxelles pour goûter leurs chocolats! Session de rattrapage! 

IMG_5606

Une confiture à l'ananas et au fruit du baobab de la marque Maloé,

IMG_5604

Un moule en silicone pour fabriquer des chocolats de Noël mais aussi de Pâques,

IMG_5605

Un mélange qui vient des States pour faire soi-même un Daiquiri à la fraise,

IMG_5609

Un AéroShot Energy Framboise...Je ne connaissais pas le concept & je ne suis pas forcément adepte des boissons énergisantes...A voir...

IMG_5607

Des fiches recettes, 

IMG_5608

Et des étiquettes et pics en bois Monkeychoo...

 

Un vrai Noël avant l'heure! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De nadaaa!! ;D Je suis super pressée de recevoir la prochaine, un ptit colis chaque mois avec plein de choses à goûter, mon estomac en avait rêvé!! Vous allez voir,le concept est vraiment sympa!! Bisous ma belle!
S
Ac Alex, on va se laisser tenter le mois prochain :) Surtout quand on voit tt ce que cette Box contient pour 16€, c'est tentant!! Nos papilles ont en bien envie! Merci pr l'info ;)
E
je connaissais pas cette box top :) miammmmmmmmmmmmm
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 562
dans la Fabrique!
Publicité