Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
25 septembre 2012

Park(ing) Day

S7-Demain-c-est-le-Park-ing-Day-81158

"Le temps d’une journée, les espaces bétonnés deviennent des lieux d’initiatives engagées, originales et créatives pour imaginer notre ville de demain !" Plus d'infos par ici.

Rouen s'est prêtée au jeu samedi dernier, notamment dans la rue d'Amiens où je me suis retrouvée par hasard...Et l'évènement noté dans l'agenda du Café perdu m'est de suite revenu en mémoire!

Quelle belle inititative...créée en 2005 à San Francisco! A quand un éco-quartier comme à Fribourg?! Peut être en commençant ainsi...En emmenant nos carrés aromatiques, nos palettes de peinture, nos tricots envahir les trottoirs bétonnés...

 

IMG_4726IMG_4728IMG_4727IMG_4725IMG_4729IMG_4733

Vous ne connaissez pas encore le Yarnbombing?

Allez hop un peu de lecture! ;)

IMG_4732

Je serai prête à participer au prochain Park(ing) day... On se retient au courant si le coeur vous en dit l'an prochain ?!

En attendant, j'ai une petite bombe à graines à faire fleurir quelque part...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Woué!!! :D
M
Carrément! Je te suis!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 564
dans la Fabrique!
Publicité