Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
12 juillet 2012

Du vert, des pois, du fil...une jupe!

 

IMG_3511

Depuis un certain temps, ce tissu à pois acheté chez Henry & Henriette à Nantes me faisait de l'oeil ... Je l'avais choisi dans le but d'en faire une jupe...

Peu de temps, manque d'audace...Et j'ai finalement fait mienne cette petite citation lue sur le mur Facebook d'Emma(Trendaddy):

 

548032_159544537513858_832097937_n

 

Les vacances aidant, allez hop, j'attrape une ancienne jupe-trapèze, prends ses mesures, me lance dans un patron-maison...Je trace le tout sur mon beau tissu vert et je découpe...gloups :/

J'ignore l'ordre des étapes et j'improvise: surfilage,doublure,ourlets, fermeture éclair...Bref, quelques heures plus tard, le tout ressemble assez à une jupe!

Mon 1er vêtement sur mesure...  :')

Il pleut aujourd'hui?? Qu'à cela ne tienne, je saurai braver les élements...en jupe & ballerines!! ;)

 

IMG_3501

IMG_3510IMG_3506

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai suivi les conseils de chacune ( bien vu Marie pour la ceinture, c'est en effet nettement mieux comme cela! :) et tes citations Emma savent motiver, de vrais coaches!) <br /> <br /> Je suis toujours partante pour des ateliers! On essaye justement d'en faire avec Marie & même si les heures défilent souvent trop vite, on repart toujours avec plein d'idées qui fusent ! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
E
Nana, <br /> <br /> Bravo u didnt fail :))<br /> <br /> Ravie de voir que mes citations sont lues et suivies :)) <br /> <br /> Du bon sens des idees et hop essayons! On pourrait faire des ateliers trendaddy et nana :))<br /> <br /> Bisouus
M
Bravo mdame!<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette ta boutonnière!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 562
dans la Fabrique!
Publicité