Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
17 mai 2012

NYC #Four

lcd-soundsystem  

LCD Soundsystem était* le projet solo du producteur James Murphy, co-fondateur du label dance-punk DFA Records, il a débuté en tant que DJ en 93 et après plusieurs projets différents (Musique, Cinéma, Production) LCD Soundsystem s'est vu révélé au public avec le premier single Losing My Edge en 2002. James Murphy annonce au magazine anglais NME la sortie en 2010 du dernier album que le groupe fera sous le nom de LCD Soundsystem : " Je sais que je l'ai déjà dit par le passé, mais je n'aime pas me répéter, je préfère travailler en me disant que c'est le dernier album car ça me pousse à faire les choses de la meilleure manière "

600full-lcd-soundsystem-[2-cd]-cover500full600full-this-is-happening-cover

 

 

 

* Après l'avoir évoqué en 2010 lors de la sortie de leur dernier album " This Is Happening ", le groupe annonce officiellement en février 2011 sa séparation, précédée d'un concert d'adieu au Madison Square Garden de New York en avril 2011. Un film, Shut Up And Play The Hits, est tourné, retraçant les 48 dernières heures du groupe avant le concert. Le film est présenté en avant-première au Sundance Film Festival le 22 janvier 2012.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 554
dans la Fabrique!
Publicité