Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans la Fabrique!
18 mars 2012

Happy one year!

1331138493

Une année déjà que ma petite fabrique existe...!

Les idées, les projets continuent de fuser...

Des ptites nouveautés devraient pointer le bout de leur nez comme une nouvelle rubrique essentiellement musicale écrite par ..... quelqu'un de mon entourage (surprise! ^^ Le supense est insoutenable...!) qui a aussi envie de partager ses découvertes! 

Merci de visiter régulièrement mon blog, c'est avant-tout un lieu de partage & d'échange et ça me fait toujours plaisir de lire vos messages! :)

Des bisous!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
De rien! C'est ce que j'aime vraiment faire: partager des ptites choses utiles & concrètes qui peuvent servir à tout le monde, faire gagner du temps (même s'il faut cesser d'être pressé(e)...j'essaye! ^^), partager des jolies sons, de la couleur...mettre du baume au coeur!:)
M
Joyeux blogiversaire ;o) et merci à toi de partager toutes tes découvertes, c'est toujours un plaisir.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 564
dans la Fabrique!
Publicité